Bienvenue à la maison MACAE

Située entre Nancy et Epinal, à proximité d’Haroué, de la colline de Sion et du château de Lunéville, La maison MACAE est un Gîte affilié à la fédération des Gîtes de France. Il a gagné ses épis grâce à une rénovation de qualité, simple, moderne mais respectueuse du style lorrain.

Il comprend quatre grandes chambres pouvant accueillir 8 personnes. Sa salle de vie s’ouvre sur une cuisine moderne, bien équipée donnant sur une petite cour paysagée calme et reposante propice aux apéros et « BB party ». Un garage carrelé, lumineux est également affecté au gîte. Il peut servir également de salle de jeu pour les enfants.

C’est le lieu idéal pour rayonner dans la Lorraine du sud aux nombreux atouts touristiques. Nancy, Epinal, Mirecourt, Lunéville et les villages environnant offrent de nombreux sites de découvertes historiques, culturelles, économiques pour petits et grands. La campagne est vallonnée, verdoyantes et invite aux randonnées pédestres ou à bicyclette.

Vous pourrez également vous adonner à votre sport équestre favori en fréquentant les nombreux centres équestres situés à proximité. Et si le cœur vous en dit pourquoi pas partir pour une journée en virée dans les hautes Vosges, au bord du lac de Gérardmer ou en pique-nique sur le sentier des roches.

Pour les amateurs de pêche, la Moselle sauvage, entre Tonnoy et Charmes, vous offre un parcours de pêche exceptionnel. L’omble chevalier, le brochet et même le sandre vous y attendent dans la rivière comme dans les nombreux étangs parfaitement aménagés pour satisfaire votre passion.
Le gîte sera agréé « gite de pêche » et dispose des installations qui s’imposent pour ranger vos cannes, d’un frigo dédié à vos appâts et d’un bac avec bulleur pour vos vifs. Le gîte est accessible pour l’hébergement de vos invités lors de vos fêtes de familles.

Il est également ouvert aux entreprises qui doivent loger leurs équipes participants aux salons ou réalisant des travaux dans la région.

Imprimer